22 septembre 2012

♥ dans les bacs #1 ♥

 Il est tout beau tout chaud et il est dispo aux Pays-Bas et en Belgique, en néerlandais bien sûr.

Il est disponible sur commande dans la jolie librairie à côté de chez moi,
Linnaeus Boekhandel / Middenweg 29 / Amsterdam
 lien vers le site : 
Et chez beaucoup d'autres libraires !!!!


Il s'agit de mon 2eme album de la collection Bubbles & Bobbles chez CLAVIS
 "Dan zeg ik toch gewoon NEE" / Alors je dirai simplement NON
le 3eme sortira finalement en novembre...

Ci-dessous quelques extraits !
Bon w-e et n'oubliez pas la promo,

My new book "Dan zeg ik toch gewoon nee" (published by Clavis) has been released and is available in every bookshop in Belgium & Netherlands
If you live in Amsterdam you can order it online CLIC CLiC and pick it up here :  
Linnaeus Boekhandel / Middenweg 29 / Amsterdam (Watergraafsmeer) 





2 commentaires:

Shina a dit…

Waaa j'adore! Que de couleurs et de douceur ! On reconnait très bien ton style ^^
Bravo pour cette belle parution !

Anaïs a dit…

Je suis toujours aussi fan.. C'est tellement beau!