7 mars 2012

♥ mes stickers au CHI de Montreuil ♥

Les Contemplatives consacrent une partie de leurs bénéfices à la décoration des hôpitaux pour enfants.

Car malgré la chaleur des équipes hospitalières, il est important que les parents, bébés, frères, sœurs, se sentent le mieux possible dans cet environnement souvent austère.

Les Contemplatives contribuent ainsi, à leur façon, à redonner un peu de sourire et à garder ses yeux d’enfant...


La pose de mes stickers au CHI de Montreuil par Virginie (mon éditrice)
collection "tendresse monochrome", modèle "mon ami renard"
le résultat :
+ de photos ici

Et ci-dessous un petit tour dans les coulisses des Contemplatives,
des stickers fraîchement imprimés/découpés,
collection "tendresse monochrome" modèle "douce pluie",
merci aux gentils clients qui ont commandé cette jolie planche A0 !


Bon mercredi à toutes et à tous !

1 commentaire:

DorothéeV a dit…

C'est chouette, un très beau projet, bravo à vous !
J'en profite pour te féliciter pour ton travail magnifique et très original, que j'admire régulièrement sur FB...