3 novembre 2010

♥ busy ♥

Je suis bien occupée avec différentes petites choses ♥ Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en montrer plus pour le moment...

Je vous fais des bises à vous qui me suivez régulièrement !
MERCI !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Petit mot rapide pour vous dire que mes
cartes de NOël
sont à nouveau disponibles !!!!
1,50€ / carte
frais de port offert dès 5 cartes achetées !
Pour commander un mail suffit :
lucieillustrations@yahoo.fr
♥♥♥♥♥♥♥♥

Petit rappel pour les retardataires :

Je participe à une bien jolie expo en ligne, qui a pour thème
+++ FREAKS +++

Ça se passe par là :

Ci-dessous un de mes 3 gentils FREAKS réalisé pour l'occasion :
(toujours dispo sur le site de la galerie)

J'ai également fait un pack de badges FREAKS qui reprend les 3 freaky-toiles :

1 commentaire:

Matías a dit…

busy girl, a lot of lovelly things!!!

saludos!!

m a t o