6 janvier 2010

♥ nouvel atelier ♥



Je suis plus que contente d'avoir enfin terminé de peindre mon nouvel atelier, j'ai déjà emménagé toutes mes petites affaires ! Il est plus petit que le précédent mais je ne le partage plus avec les outils de mon cher et tendre qui est menuisier, donc c'est une jolie petite pièce rien qu'à moi !!!!!! Plus qu'à changer de bureau (enfin de planche) et à acheter un nouvel ordi ♥

J'allais oublier : *bonne année* à vous, mes gentils visiteurs, merci pour vos messages nombreux tous plus adorables les uns que les autres !


Et puis un petit rappel : ma boutique en ligne fonctionne et est bien remplie, voilà le lien : http://lucie-illustrations-boutique.blogspot.com/

Et puis pour ceux qui n'auraient pas vu le post sur les stickers, les toiles, la toise, les abat-jour édités chez les contemplatives ça se passe par là.

Des bises à toutes et à tous ! ♥ Lucie

5 commentaires:

Unknown a dit…

Pequeño pero acogedor, que lindo y que ordenadito, pero como es solo tuyo tienes las cosas a tu gusto, que lo disfrutes para que nos deleites con tus maravillas. Besos.

Unknown a dit…

Ouaa super joli ton nouvel atelier !
J'ai repéré le sac la Marelle "jambon saucisson"! moi aussi je l'ai : il est super beau!
Bises! bises!
Charlotte aux pommes

Camille Epplin a dit…

Bonne année Lucie ^-^
je te souhaite tout plein de bonnes choses : joie, santé, boulot...
Grosses bisess

Frédéric a dit…

Belle nouvelle année à toi! remplie de belles boîtes à colorer comme tu le fais si bien!

Alexandra "fait et rit" a dit…

trés belle année à toi demoiselle j'aime bien ta carte de voeux apero, ça me donne envie de manger des radits avec un bon verre de vins ^^