13 janvier 2010



Visuels pour boites à thé.
Thé noir, thé blanc, thé vert, thé aux agrumes ♥
Cliquer sur l'image pour l'agrandir ^___^

7 commentaires:

elfie a dit…

ça promet d'être de belles boîtes ! J'ai une préférence pour la grise :)

Lucie Georger a dit…

Merci Elfie !

mm a dit…

OoOoohh comment ça claque!!!
Un faible pour le thé vert et le thé aux agrumes mmmmm elles vont être trooop belle ces boîtes!!!!

Camille Epplin a dit…

Hoo quelles bonnes idées de boite. Lucie a encore frappé ;) Bravo!!
Je plaisante mais je trouve toujours ton travail aussi frais. Et bien sûre mon regard se pose en particulier sur le thé blanc et son super piou piou rose :)

S. a dit…

Très bonne année à toi aussi Lucie. Au plaisir de se croiser un jour autour d'un p'tit thé.

elfie a dit…

Je viens de découvrir les illus du dessus qui n'y étaient pas la dernière fois.Toujours aussi chouette!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

sympa