12 décembre 2009

♥ mes petits trésors ♥

Aujourd'hui j'ai reçu par la poste une jolie chose très attendue : le renard de Julie Daleyden, , il est juste absolument magnifique !

Oh deuxième livraison de la poste : j'ai reçu ma commande faite chez Limoon ♥ !!!!!!!!!!!!
Et je voulais également vous montrer la terrible repro trop belle d'une illus de Miss Miza ci dessous♥ Et je n'ai pas eu le temps de vous montrer les beaux carnets et les cartes postales de Minasmoke!!!!! Tout est sublime !

3 commentaires:

superlilipopette a dit…

wow wow wow pleins de belles choses :)) merci encore lucie bises bises +++

Anonyme a dit…

et bien je vois que tu aimes les artistes que j'admire également!! car je craque pour les personnages de Limoon et par contre je découvre Minasmoke! et waouh quel bel univers aussi

Rachel

Lucie Georger a dit…

plein de super belles choses ♥