21 octobre 2009

♥ mes points de vente ♥

Triste nouvelle... mon point de vente à Brest, Tarao Baz'art a fermé pour cause d'énormes travaux dans la rue, voyez plutôt les photos sur son blog...
Bon je voulais quand même vous rappeler mes différents points de vente :

Bibi Oups à Castres
6 rue Eugène Léris
*
La Soupe de l'Espace à Hyères
6 rue de Brest
*
Chez les Filles à Paris 11e
3 passage de la Bonne Graine
*
Autreshop (WEBshop)
+
Hérisson à Paris 15e
17 rue l'abbé Groult
jusqu'au 24 oct. 2009

2 commentaires:

Anges et Lik a dit…

J'ai choisi la boîte avec les poissons!... par contre je m'attendais à des boîtes plus grandes mais j'adore! Super qualité!

Lucie Georger a dit…

Ah oui tu pensais que ce serait plus grand.....pas évident de se rendre compte de la taille d'un produit sur un écran......Contente qu'elle te plaise qd même /// l'idée de la journée : pour qu'elle fasse moins petite tu devrais en acheter plusieurs ;)