3 juin 2009

>>> ma dernière illus toute carrée























30*30cm /// écoline sur papier
petit message : Bon anni Ma Céline ♥

7 commentaires:

Unknown a dit…

precioso,precioso.....me encanta.Un saludito.

Nananère a dit…

AH ces couleurs toujours aussi pétillantes et acidulées ! J'adore !

Lise a dit…

Elle est géniale !!!

Camille Epplin a dit…

Coucou bonjour ^^
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée, et je me répète à chaque fois... ce qu'il y en a de belles nouveautés, bravo bravo! J'ai un gros gros coup de cœur pour tes abat-jour, c'est un super projet, bravo!
Je dis oui à la soupe aux champignons!! Et ta dernière illustration : ce bon patapouf barbapapa volant ou que sais-je encore... quelle imagination débordante Lucie!! Tu arrives toujours à te renouveler! Allez, encore un bravo! Bizzzz

Lucie Georger a dit…

Thank you Pepi !
Nananère, contente que ça te plaise ces couleurs !!!♥
MErci Lise ^^
Camille, te revoilà ! Comme ça fait plaisir ! Merci pour les compliments !!!!!A très bientôt ♥ Lucie

Sobricolettes a dit…

Camille résume très bien tes dernières créas :)
Pareil j'adooooore les abats-jour !

MANOULOU a dit…

Oh c'est trop beauuuuu !!!!
Lou