18 mars 2009

>reminder : les minots

Ce petit post rapide pour vous rappeler que je fais une expo vente jusque FIN MARS à la librairie jeunesse les Minots à Paris - Les Minots, 121 rue du Château, Paris. 14e.♥ plus d'infos ICI.

4 commentaires:

LILIDOLL a dit…

Génial ;) !!!!!
Ces photos donnent envie :)

Lucie Georger a dit…

Lilidoll toi ici quel honneur !!!!! Merci pour ton com, si tu es sir Paris n'hésites pas à faire un saut aux Minots :)

Anonyme a dit…

Il faut que je trouve un petit moment pour y passer !!!!! absolument ! saperlipopette ... tu viens pas nous voir à Paris toi ?

Lucie Georger a dit…

FlipFlop : oui oui il faut absolument que tu passes aux Minots avant le 31 mars !!!!!! Et moi pour le moent je n'ai pas encore prévu de w-e sur Paris mais disons qe j'y pense fortement !