22 février 2009

°RésUltAt du MiNi ConcOurs°

Merci à toutes d'avoir participé à ce premier mini concours.
Le bon résultat a été donné dans le premier commentaire ! Et c'est Sandrine qui a trouvé lA bonne réponse, suivie par Coralie (qui recevra elle aussi un lot de 3 badges :))
J'ai donc peint en 2008 : 77 boites :)
SANDRINE J'AI BESOIN DE TON ADRESSE EMAIL OU ALORS QUE TU ME FASSES PARVENIR PAR MAIL TES COORDONNEES QUE JE T'ENVOIE LES BADGES !
***
bonne semaine !!!!

8 commentaires:

Virginie a dit…

Félicitations aux gagnants!

Rebz a dit…

félicitation aux gagnantes ! et merci pour ce petit jeu Lucie ! :)

Anonyme a dit…

Waouh ! Quelle chance !
Merci beaucoup Lucie ! Et bravo à Sandrine ! C'était la première réponse, alors encore + bravo ;-)
Coralie

Anonyme a dit…

Je t'envoie ça tout de suite!!!
Je suis surprise et heureuse je nem'y attendais pas (j'ai dit ç un peu au pif!
c'est la première fois que je gagne à un jeu ouahhh!

Lise a dit…

T'es forte Sabdrine ^^ bravo aux gagnantes !

Anonyme a dit…

Bravos les gagnantes et Lucie quelle productivité!

Limoon a dit…

Bravo aux gagnantes!
77 boites! Waou!

Anonyme a dit…

Rohhh, les veinardes!!! Félicitations!!! et merci pour ce petit jeu fort sympathique! a bientôt!
100drine31