11 février 2009

Des nouvelles en vrac ^____^


Les minis boites (du premier plan de la photo ci dessus) rejoindront également la Soupe de l'Espace dans quelques jours !


Ci dessus la série de 8 minis toiles pour la librairie Les Minots - 121 rue du Château - Paris 14e, elles sont parties samedi pour la librairie accompagnées de mini boites et de badges et bientôt de miroirs !

15 commentaires:

Mel a dit…

cool ! elles sont superbes ! les amateurs de soupe vont encore se les arracher ;)

Anonyme a dit…

C'est trop chouette toutes ces couleurs!

Anonyme a dit…

Jolies boîtes !! Beau travail Lucie !! Moi qui veut de la couleur aujourd'hui, me voilà servie !! ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup celle avec le gros z'arbre

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

quel travail lucie, c'est tellement beau toutes ces couleurs ! bon courage pour la suite et bonne expo à la soupe !

Lucie Georger a dit…

contente que ça te plaise Mel ♥ Elles partent aujourd'hui !

Merci Angelik !!!!!!

Héhéhéhé déborah dès que tu veux de la couleur vient par ici, ça me semble être une bonne solution.

Alexandra > celle avec l'arbre à thé sera dispo à la soupe de l'espace dans qq jours

Merci Merci Marie !!!!!!! enfait je fais une petite expo vente aux Minots paris 14e - et pas d'expo à la Soupe mais mes produits sont vendus là bas ♥

Anonyme a dit…

Que de couleurs et de créativité! C'est vraiment superbe!!!

Nananère a dit…

Quel éventail de couleurs ! elles sont superbes !

Coni Salgado a dit…

Aimez-vous faire partie de ¨La luna naranja¨ ?
Votre art est beau m'écrivent, si vous voulez à coni74@hotmail.com vous remerciez

Coni Salgado
La luna naranja
www.lalunanaranja.cruzagramas.com.ar

Anonyme a dit…

Super frais, comme d'habitude! Chapeau!

Rebz a dit…

toutes ces couleurs ! c'est un plaisir à voir !

Anonyme a dit…

Hper sympas tes boites !

Lucie Georger a dit…

UUUH merci Minamoske / Nanannère / Coni / 100drine31 / Rebecca / Cécile !!!!

Merci pour tous vos com sur les couleurs ça me fait très plaisir !!!!!

Anonyme a dit…

dis moi, elles sont trop belles tes boîtes à thé! Tu les vends à quel prix???

Anonyme a dit…

a zut, j'ai oublié de mettre mon adresse mail!
c'est parfumduciel alias valduong@yahoo.fr