4 octobre 2008

La boite d'Aurore





Boite réalisée sur commande, boite en bois, peinte à l'acrylique et vernis. Le tout fait avec amour.Pour toutes demandes d'info : lucieillustrations@yahoo.fr
This box is a private order, wooden box, hand painted and vernished (2 layers). Made with love ^____^ For more info : lucieillustrations@yahoo.fr

J'avais passé commande il y a quelques temps déjà à Nicolas Gouny, illustrateur dont j'admire le travail, et je m'étais offert une repro et quelques cartes...trop belles ! La repro (j'aime ce monstre à grosses larmes) est dans un sous verre en attendant un joli cadre ! >>>>> http://petitefamillegouny.blogspot.com/

4 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

me vla tout tout rouge... merci Lucie ^^

Nicolas Gouny a dit…

et la boîte est très réussie :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

il y a longtemps que je ne suis pas passée chez toi, mais je vois que le travail ne te manque pas ! elles sont vraiment de plus en plus parfaites tes petites boîtes, bravo Lucie toujours aussi frais par chez toi ! ça fait du bien....

Lucie Georger a dit…

>Merci Nicols, pas de quoi être tout rouge, ton travail est extra !

>Merci Marie pour tes passages réguliers par ici, bravo pour ton expo !!!