30 juin 2008

La petite dernière ^_^

VENDU / SOLD

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les trouve vraiment très belles ces p'tites boîtes, j'aime beaucoup la "LU" mais elle est vendue snif...^^

odré a dit…

Tes boites sont vraiment MAGNIFIQUES, elle sont superbes, je suis fan fan...

Y'aurait-il un endroit ou tu les vendrais?

Lucie Georger a dit…

Chère BistouK, en effet la micro boite à gâteaux est vendue ! Mais pour te consoler tu peux tjs me passer commande d'une boite personnalisée :)Car je travaille ausi sur commande.

Odré, Merci merci !!!!!! certaines boites sont vendues en France à Hyères chez La Soupe de l'Espace, mais tu peux aussi me passer commande directement.

Lucie Georger a dit…

Odré, pour connaitre l'adresse de la soupe de l'espace cliques sur la catégories points de vente à droite de l'écran.

Anonyme a dit…

On en mangerais! J'adore!

Anonyme a dit…

Elle est magnifique!!! vraiment ce que j'aime dans tes boites c'est qu'elles sont à chaque fois très différentes, tu nous surprends toujours tout en gardant cette fraîcheur dans tes illustrations. C'est réellement un bonheur chaque fois que je passe ici :)

Lucie Georger a dit…

Ah tienggg Camille sur mon blog ! Quel plaisir :)Merci pour tous ces compliments