7 mai 2008

Il me reste d'ailleurs quelques badges (la femme aux bijoux - 32mm) et quelques magnets
(la femme aux oiseaux), si vous êtes intéressés merci de me contacter par mail : lucyclone@yahoo.fr
English:
For the opening of my little exhibition I ordered some magnets, buttons and pockets mirrors with my illustrations printed on it. I still have some of them left : buttons 32mm (la femme aux bijoux), magnets (la femme aux oiseaux). If you would like to buy some contact me : lucyclone@yahoo.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super pour ton expo !!! :)en tout cas tes ptits objets sont bien sympa !

Matías a dit…

Lovelly lovelly.
A bientôt

Mato

titeju a dit…

Hello Lucie... Je découvre ton joli blog et je suis sous le charme... Bravo à toi, je reviendrais ;-) Bisettes Ju

Lucie Georger a dit…

Encore merci Rebz !!!!!

Thank you Matias, your work is lovelly tooooo :)

Merci Ju d'être passée ça me fait bien plaisir !